Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça fait un moment que je n'ai pas publié mais j'ai quand même  travaillé alors j'ai fait le haut sofia de la maison victor , une robe modèle ottobre (twig du mag 5/2015 et avec le même patron un haut bleu. ha oui j'allais oublier je me suis amusée a faire un tour de cou avec mes chutes de jersey. bon voici les photos de mes oeuvres

le Sofia de "la maison Victor"

le Sofia de "la maison Victor"

la robe twig (sans les poches)

la robe twig (sans les poches)

le tee shirt bleu

le tee shirt bleu

mon tour de cou

mon tour de cou

j'avais oublié un bidouillage a partir d'un pull sans manche acheté en braderie rajout de manches raccourci et rajout de tissu

mes coutures de novembre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :