Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est mon premier article de l'année , la grippe étant passée chez moi je n'avais pas trop le courage de me mettre a la couture enfin j'ai quand meme un peu travaillé je vous montre ce que j'ai fait. un chat super héros pour l'anniversaire de camille des bavoirs que je pense vendre , un sac pour moi et une robe en or pour camille (avec cette robe  j'ai participé a un défi vetements de fete sur un groupe facebook et J'AI GAGNE ) bon pas grand chose un magazine ottobre mais c'est déja ça .

UN CHAT SUPER HEROS

UN CHAT SUPER HEROS

des bavoirs

des bavoirs

ENCORE DES BAVOIRS

ENCORE DES BAVOIRS

SAC POUR MOI

SAC POUR MOI

ROBE DE NOEL

ROBE DE NOEL

Tag(s) : #couture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :